How to Blow Job : guide pour les meilleurs BJs

Tu aimerais offrir à ton partenaire la meilleure Blow Job de sa vie ? Aimerais-tu voir ton amant partir sous ta douce grâce, en grognant et en gémissant du plaisir que tu lui as donné ? Tu es un novice qui ne sait pas comment sucer son partenaire et qui aimerait en savoir plus ? Eh bien, tu es au bon endroit.

Le Blow Job peut sembler simple à première vue. Pourtant, il s’agit d’un art sensuel que peu de personnes maîtrisent. Si tu as la patience de t’entraîner et l’enthousiasme d’expérimenter, ton partenaire n’oubliera certainement jamais ce qu’il a ressenti dans ta bouche humide et glissante.

En ce qui concerne les personnes inexpérimentées, il est probable que tu sois maladroite avec un homme. Si tu constates que tes mains tremblent et manquent d’assurance, ne t’en fais pas. Et si tu le fais pour la centième fois et que tu ne penses toujours pas avoir atteint le niveau professionnel, tu devrais rafraîchir un peu ta technique.

Dans ce guide, nous aborderons les spécificités de la fellation et enseignerons quelques-unes des techniques de base et des conseils importants pour la fellation. Nous répondrons également à quelques-unes des questions les plus fréquemment posées, alors reste à l’écoute. C’est parti !

 

Qu’est-ce qu’un Blow Job ?

Une fellation, également connue sous le nom de BJ, pipe ou fellation, est une forme de sexe oral dans laquelle le pénis est stimulé par la bouche d’une personne. Pour sucer quelqu’un, tu peux soit faire différents mouvements avec ta langue (lécher, tourbillonner, tapoter, frotter). On peut aussi utiliser toute la bouche pour sucer le pénis, ce qui a un effet agréable sur le pénis du receveur. Cela se fait généralement dans le cadre des préliminaires lors des rapports sexuels.

Comment faire un Blow Job

Bien qu’il puisse être tentant de se lancer immédiatement, nous te conseillons de ne pas le faire. Monter lentement en puissance, titiller l’imagination et créer une tension sexuelle peut l’amener à penser à toi toute la journée et à vouloir absolument t’avoir dans son lit ou sur ses genoux.

En outre, tu penses peut-être que tous les hommes sont prêts à faire l’amour à tout moment de la journée, mais ce n’est pas toujours le cas. Parfois, tu dois les aider à se mettre dans cet état d’esprit. Ne t’inquiète pas, avec ces étapes, il ne faudra pas longtemps pour que ton partenaire se mette dans cet état d’esprit.

 

Taquine ton partenaire et demande-lui son accord.

Chaque femme a en elle une séductrice intérieure qui n’attend que d’être libérée. Utilise ton charme et fais un pas audacieux. Tu n’es pas obligée de toujours te montrer timide et de laisser l’homme faire tout le travail. Tu peux passer à la vitesse supérieure et prendre l’initiative au lieu d’attendre patiemment qu’il te montre la voie. L’idée d’être désirée par quelqu’un qui peut à peine se retenir peut être une sensation grisante. Ton partenaire ressent la même chose !

C’est à toi de décider comment exprimer ton intérêt à faire une Blow Job à ton partenaire. Tu peux peut-être commencer par envoyer quelques SMS coquins. Si ton amant est en train de faire une course ou est au bureau, dis-lui ce qui est prévu au programme de votre prochaine rencontre. Tu peux être explicite ou juste assez vague pour lui donner une idée de ce que tes lèvres veulent faire avec le serpent dans son pantalon. Et pour couronner le tout, envoie le selfie sexy que tu as gardé pour des occasions spéciales comme celle-ci.

Pendant que tu taquines ton partenaire, profite de ce moment pour lui demander son accord. Si tu crains que demander son accord soit « trop formel » et risque de ruiner ton élan, change simplement le ton du message et rends-le aussi ludique que tu le souhaiterais. Au lieu de « J’aimerais te sucer plus tard, dis-moi si tu aimes ça… », tu peux opter pour « J’aimerais tellement sucer et lécher ta queue. On peut faire ça plus tard, bébé » ? Le texte est toujours indécent, mais il remplit toujours son rôle de demande d’approbation.

 

Fais les préparatifs nécessaires.

Une fois que ton partenaire est excité et qu’il a donné son accord, tu peux commencer les préparatifs. Quelques heures avant l’acte, de préférence au moins deux heures, tu devrais te brosser les dents et la langue. L’accent est mis sur « quelques heures avant », car tu ne devrais pas te brosser les dents juste avant l’acte. Ta circulation sanguine peut absorber des bactéries et des virus à travers les minuscules coupures dans les gencives provoquées par le fil dentaire et le brossage. Si tu veux rafraîchir ta bouche avant le sexe oral, utilise simplement un bain de bouche à la place.

Outre le fait de garder ta bouche propre et fraîche, tu peux aussi préparer la scène. Si tu as ce qu’il faut, tu devrais prévoir un éclairage d’ambiance, par exemple avec des lanternes ou des guirlandes roses. Tu peux aussi opter pour des bougies parfumées. Nous te recommandons en outre d’éliminer toutes les distractions possibles.

Tu peux aussi te mettre en scène toi-même. Avec quelques jolis vêtements, tu seras le centre de l’attention. Tu peux porter de la lingerie neuve, des tailleurs sexy ou n’importe quelle autre tenue qui excite ton partenaire. Si ton partenaire te regarde, nous parions qu’il ne fera pas attention à la pièce, car son attention principale sera portée sur toi.

Après avoir préparé ton corps et la pièce, tu devrais avoir du lubrifiant, des préservatifs et des sextoys entièrement chargés. De cette manière, tu n’auras pas à t’agiter au milieu de le Blow Job pour récupérer ce dont tu as besoin.

 

Commence les préliminaires.

Maintenant, tu es probablement impatient de passer à le Blow Job proprement dite. Nous y viendrons plus tard, mais ferme tes lèvres pour le moment. Tu as donc parfaitement exécuté la première partie et ton partenaire est totalement excité. Voici ce que tu devrais faire ensuite.

Commence par un massage sensuel de la queue. Pose simplement ta main sur son entrejambe et masse cette zone. Tu peux le masser tout en douceur, ou bien appuyer fort et relâcher.

Ensuite, tu retires tes mains de l’entrejambe et tu commences à bécoter ton partenaire. Au milieu de ce suçon fumant, éloigne-toi lentement des lèvres de ton partenaire et déplace-toi vers ses zones sensuelles. Léche, suce et mords le lobe de son oreille. Expire de l’air chaud dans son cou. Ton chéri frissonnera ou gémira, en tout cas, il adorera ça. Descends lentement vers sa poitrine, puis vers son nombril, en laissant de minuscules baisers chastes. Lorsque tu atteindras la taille, tu seras récompensée par l’érection frénétique de ton partenaire.

Après avoir massé la queue de ton partenaire et l’avoir embrassé sur ses parties sensibles, tu peux faire une petite pause. Demande à ton babe ce que tu dois faire ensuite. Bien sûr, il voudra que tu lui fasses une pipe. Cette question n’a absolument rien à voir avec la politesse. Si tu exprimes à haute voix les intentions de ton partenaire, cela crée une scène très érotique. Le fait d’entendre la même chose de sa part te confirme également que tu maîtrises totalement le plaisir, ce qui ne fait que t’exciter davantage.

Maintenant que tu as fini de te préparer et que tu as terminé tes préliminaires de Blow Job, il est temps de mettre fin aux souffrances de ton homme. Assez joué avec toi.

 

Applique un peu de crachat ou de lubrifiant.

La pipe fait partie des choses pour lesquelles on peut être négligent. Plus c’est négligé, mieux c’est. Le pénis n’a tout simplement pas assez de lubrifiant, il faut donc s’en occuper soi-même. Bien sûr, il y a la goutte de plaisir. Mais voyons, ce n’est qu’une tache sur un pénis moyen de quoi ? Un pénis de 15 cm ? Ce n’est toujours pas assez de lubrifiant.

N’hésite pas à cracher sur le sexe de ton partenaire. Bave sur lui. Ne t’arrête pas tant que tu n’as pas produit de crachat filiforme en retirant son pénis. Et si tu as l’impression de ne pas t’hydrater suffisamment, bois un verre d’eau ! Tu peux aussi opter pour des lubrifiants comestibles et aromatisés. Ce qui est génial avec ce produit intime, c’est que tu peux lui faire un Blow Job bâclée sans assécher ta bouche et sans faire une pause eau toutes les cinq minutes.

Cliquez ici pour voir les lubrifiants dans la shop

 

Suce-moi !

Tu as déjà léché une sucette, non ? Ce n’est pas très différent de ce que nous proposons ici. Tiens ta langue à plat et large. Maintenant, lèche toute la queue de ton partenaire, de la base à la pointe. Léche quelques fois en plus sur la pointe, mais n’en abuse pas. Le gland d’un homme peut être très sensible.

Pour être honnête, ta langue aura de nombreuses applications pendant tout le processus de la fellation. La méthode de la sucette n’en est qu’une.

 

Introduis et sors le pénis de ta bouche.

Après avoir léché le pénis de ton partenaire, tu peux maintenant commencer le Blow Job proprement dite. Ouvre grand ta bouche en la mettant en forme de O. Veille à ce que le mors inférieur soit recouvert par ta lèvre inférieure. As-tu déjà essayé de faire semblant d’être une personne plus âgée ? Nous savons que ce n’est pas le meilleur exemple, mais c’est exactement ce que tu dois faire avec ta bouche.

Ensuite, prends la queue de ton partenaire et glisse-la doucement dans ta bouche. Bouge ta bouche de manière à ce que le pénis de ton partenaire y glisse et en ressorte. Lèche-le pendant qu’il glisse dans ta bouche baveuse. Tout en le rentrant et en le sortant, masse les couilles de ton partenaire avec tes mains pour augmenter les sensations. Léche et suce jusqu’à ce qu’il éjacule ou jusqu’à ce que vous soyez prêts à passer à l’activité suivante.

 

 

Techniques de Blow Job

Maintenant que tu as appris les premières étapes de la fellation, il est temps d’apprendre quelques techniques de fellation supplémentaires. Voici quelques-unes des méthodes que tu peux utiliser pour améliorer ton jeu de tête oral.

Lécher la fente

Si tu fais des fellations à ton partenaire depuis un certain temps, tu as probablement déjà remarqué une fente au bout de sa queue. Avec cette méthode, essaie de lécher doucement cette fente de haut en bas.

 

Slide on The Side

Si tu n’es pas encore prêt à prendre le pénis de ton partenaire profondément dans ta bouche, mais que tu veux lui procurer une sensation similaire, tu peux utiliser cette méthode. Frotte simplement l’extrémité de son pénis contre les parois intérieures de ta joue et de ta langue.

 

Frottement de la langue

Cette technique est également appelée tête de polissage et papier de verre doux dans d’autres sources, mais ne te laisse pas intimider par ces noms, car cette méthode est idéale pour les BJ débutants. Pour cette méthode, tu dois bien tenir le pénis de ton partenaire. Pendant ce temps, rends ta langue aussi humide que possible et sors-la.

Dès que tu es prêt, déplace le gland avec ta main contre ta langue ; c’est comme si tu polissais le gland de ton partenaire. Tu peux bouger le gland de haut en bas, en cercle, en zigzag – expérimente différents mouvements ! Tant que ta main effectue l’ensemble du mouvement, tu le fais correctement.

 

Le toit

Cette technique est assez similaire au « slide on the side », mais au lieu de frotter le pénis de ton partenaire contre les parois intérieures de ta joue, tu le frottes contre ton palais. Ce qui est génial, c’est que tu donnes à ton partenaire une sensation proche du deepthroat, sans le faire réellement.

 

Glisser la tige

Si tu n’aimes plus bouger ta bouche d’avant en arrière, utilise cette méthode pendant que tu reposes ta mâchoire. Prends simplement le pénis le plus profondément possible dans la bouche. Il ne s’agit pas de faire du deepthroat, choisis simplement une profondeur agréable.

Ensuite, glisse le long de la hampe de ton partenaire vers l’avant avec la pointe de la langue qui se trouve juste en dessous du pénis. Va aussi loin que c’est agréable, puis glisse vers l’arrière. Tu le masses en quelque sorte. Effectue ce mouvement d’avant en arrière jusqu’à ce que tu sois prêt à essayer d’autres méthodes.

 

Succion humide

Pour cette technique, tu pousses le pénis de ton partenaire de quelques centimètres dans ta bouche. Ensuite, tu dois enrouler fermement tes lèvres autour du pénis. Suce doucement le sexe de ton partenaire ; en même temps, frotte doucement tes lèvres et l’intérieur de ta bouche contre sa hampe et son gland. Si tu veux aller un peu plus loin, tu peux aussi masser la hampe avec ta langue pendant que tu la suces.

 

Tourbillonnement

Dans cette méthode de Blow Job, tu pousses le pénis de ton partenaire dans ta bouche avec des mouvements tourbillonnants et tu le retires. Commence par placer la pointe de ta langue à la base du gland. Déplace-la dans le sens des aiguilles d’une montre. Continue à faire tourbillonner ta langue pendant que tu continues à faire glisser doucement ta bouche sur sa hampe. Tu peux aussi utiliser ta main pour intensifier la stimulation. Tourne simplement ta main pendant que tu masses la hampe de ton partenaire.

C’est l’une des méthodes de fellation de la liste qui n’est pas idéale pour les novices, car elle nécessite une coordination entre la langue, la bouche et les mains. Avec un peu de pratique, tu prendras vite le coup de main !

 

Gorge profonde

Il s’agit probablement de la technique de fellation la plus populaire de cette liste. Le deepthroating a un attrait particulier que l’on ne peut pas obtenir avec d’autres méthodes. C’est peut-être l’aspect stimulant ou le fait de « s’enfoncer complètement ».

Avec cette méthode, commence par faire une fellation à ton partenaire en utilisant la technique in-out. Commence par des coups peu profonds, puis descends lentement jusqu’à ce que ta bouche atteigne la protubérance ou la base du pénis. Si tu es novice, ne te précipite pas, sinon cela pourrait être désagréable. C’est aussi l’une des méthodes de BJ qui demande un peu de pratique, alors ne t’énerve pas si ça ne marche pas parfaitement du premier coup.

 

La prise de la hanche

Cette méthode est assez similaire à la technique de base « in-and-out ». La seule différence est qu’au lieu de bouger la tête pour pousser le pénis dans ta bouche, tu saisis les hanches de ton partenaire et tu le pousses dans ta bouche. Ce qui est génial avec cette technique, c’est que tu peux donner une fessée ou presser les fesses de ton partenaire ! Tu lui donnes aussi l’effet « baiser par la bouche », ce qui est très agréable pour certains hommes.

 

La main qui prie

La méthode de la main en prière, publiée dans le livre The New Sex Bible de Jessica O’Reilly, implique que tu mettes tes mains en formation de prière. Elle représente une version prolongée de ta bouche. Commence par appliquer une quantité généreuse de lubrifiant sur les paumes de tes mains, puis rapproche-les comme tu le ferais pour prier. Crée un espace circulaire dans tes mains et place tes mains contre ta bouche ; tes pouces doivent être contre tes lèvres et tes index doivent se trouver directement contre ton nez.

Dès que tu es prêt, glisse doucement tes mains sur le pénis de ton partenaire jusqu’à ce qu’il atteigne ta bouche ; continue à pousser le pénis jusqu’à ce qu’il atteigne la profondeur préférée. Dans cette position, fais toujours des mouvements d’entrée et de sortie avec tes mains – tu emmèneras ainsi ton partenaire au ciel en toute sécurité !

 

Conseils pour le Blow Job

Après avoir appris les bases de la fellation, il est temps de la pimenter ! Voici quelques conseils à suivre pour offrir à ton partenaire la fellation la plus chaude de sa vie.

 

Ne te précipite pas.

Si tu te précipites, tu as plus de chances de blesser ton partenaire. Souviens-toi de la règle « pas de dents ». Il n’apprécierait pas, car il s’inquiéterait trop de sa queue. Et tu n’en profiterais pas non plus parce que tu ne te donnerais pas le temps de t’y engager. Permets-toi de t’immerger dans l’acte de le Blow Job. Prends ton temps. Tu as le joystick en main, tu peux donc aussi profiter de la balade.

 

Montre ton enthousiasme.

Ton amant aime le son de tes gémissements. Il l’interprète comme si tu te délectais de sa queue. Alors oui, gémis comme si tu avais vécu 10 ans de sécheresse et que tu étais enfin bénie par la pluie. Fais-lui entendre ce bruit brûlant. Et même s’il ne parvient pas à t’arracher ce son, il n’y a pas de mal à le simuler jusqu’à ce qu’il vienne de lui-même. Si tu faisais semblant au début, tu seras peut-être surpris de constater que tu gémis vraiment.

Si le son de tes gémissements ne suffit pas, que dirais-tu de l’exprimer en mots ? Il n’y a vraiment rien de plus excitant que d’entendre une personne dire à quel point elle aime avoir la queue de son partenaire dans sa bouche. Dis à ton partenaire à quel point tu es excité. À quel point tu aimes son jus. C’est un énorme booster d’ego pour lui.

 

Fais des gargouillis et des bruits de succion.

Là encore, il s’agit du sens de l’ouïe. Les hommes adorent entendre ce que tu fais avec tes lèvres pendant que tu le suces à sec. Cela augmente l’excitation de ton partenaire lorsqu’il t’entend gargouiller avec ta salive et saliver sur tes magnifiques lèvres. Fais-le donc avec beaucoup d’enthousiasme.

 

Sois attentif aux signaux de ton partenaire.

Au lieu de te concentrer entièrement sur ce que tu fais, tu devrais aussi te concentrer sur la réaction de ton partenaire. Tu peux maîtriser les techniques de fellation les meilleures et les plus compliquées de la ville, mais si ton amant ne l’apprécie pas, c’est que tu n’as pas réussi à le satisfaire.

C’est pourquoi tu dois toujours être attentif aux signaux verbaux et non verbaux de ton partenaire. Est-ce qu’il gémit ? A-t-il l’air d’avoir mal ? Est-ce qu’il sourit ou bave de plaisir ? Ses jambes tressautent-elles un peu pendant que tu lui suces la queue ? Ce sont quelques-unes des choses que tu peux remarquer pendant l’acte. Si tu es attentif aux désirs et aux besoins de ton partenaire, tu amélioreras tes compétences en BJ en un rien de temps.

 

Concentre-toi sur les autres zones érogènes.

La pipe ne consiste pas seulement à sucer la queue. Ne te concentre pas uniquement sur le pénis, mais offre également aux autres zones ton amour bien mérité ! Tu peux par exemple masser les couilles de ton partenaire, lui fesser les fesses, frotter son périnée, pincer légèrement ses mamelons ou faire des mouvements circulaires sur son orifice anal. En jouant avec les autres zones sensibles de son corps, tu feras certainement monter son excitation grâce aux sensations supplémentaires.

 

Oui au contact visuel !

Fais de le Blow Job un acte intime. Pendant que tu es là, en bas, à faire tout ce qu’il y a de plus coquin avec sa queue, lève la tête, lève les yeux pour croiser son regard, et pose ce doux regard d’ange. Fais battre tes cils et continue à pomper sa queue avec ta bouche. Nous te garantissons que cette vue fera perdre la tête à ton amant.

 

Ajoute des jouets sexuels !

Tu veux donner une nouvelle dimension au jeu de la fellation ? Utilise des jouets sexuels ! Ils peuvent t’aider à faire rocker le monde de ton homme sans que tu aies besoin de faire de grands efforts. Par exemple, si tu veux masser les couilles de ton partenaire, tu peux utiliser un doigt, un vibromasseur à poser ou un mini-vibromasseur pour gâter cette zone avec plus de vibrations. Tu peux aussi demander à ton partenaire de porter un bouchon anal ou un masseur de prostate pour le stimuler doublement.

Tu ne devrais pas seulement utiliser des sextoys pour ton partenaire, mais aussi pour toi-même ! De cette manière, tu peux prendre encore plus de plaisir pendant que tu le gâtes. Par exemple avec un vibromasseur, un godemiché ou un aspirateur à clitoris.

Cliquez ici pour voir les sextoys dans la shop

 

Essaie des stimulants comestibles ou à embrasser.

Outre les jouets sexuels, les stimulants comestibles sont un autre excellent produit de plaisir pour le Blow Job ! Il s’agit de gels ou de crèmes qui procurent des sensations de fraîcheur, de chaleur ou de picotement dans ta propre zone intime et celle de ton partenaire. Applique simplement le gel, attends quelques secondes ou minutes, puis passe à l’action. Avec les stimulants sur ton pénis, il ressentira certainement encore plus de plaisir lorsque tu commenceras à lui sucer la queue.

 

Expérimente différentes positions de fellation.

En plus d’essayer différentes techniques de fellation, tu peux aussi améliorer ton jeu avec la tête en adoptant différentes positions. Ne te contente pas d’adopter la position typique à genoux ; tu peux aussi essayer de le sucer alors qu’il est assis de ton côté, comme dans un cinéma. Tu peux aussi le sucer pendant qu’il est allongé sur le canapé, comme s’il était « examiné » par un médecin. Ou, si vous vous sentez particulièrement coquins, tu peux te coucher dans le lit et laisser ton partenaire s’asseoir sur ton visage !

 

Enlève la pression !

Voici un autre conseil de fellation auquel tu devrais toujours penser. Ne te stresse pas trop à ce sujet. Que tu sois une novice ou une reine expérimentée, des pannes peuvent arriver. Et c’est normal, car tout ne doit pas être parfait. Tant que ton partenaire et toi y prenez du plaisir, l’acte se terminera bien.

 

Questions fréquentes

Maintenant que tu as appris les bases de la fellation, tu es prêt à te plonger dans cet acte indécent ! Mais si tu as encore des questions, nous avons répondu ci-dessous à quelques-unes des questions les plus fréquemment posées sur la fellation.

Faut-il enfoncer le pénis profondément dans la gorge lors d’un Blow Job ?

Commençons par la franchise totale. Le deep throating n’est pas pour tout le monde. Certaines personnes aiment ça, d’autres ont des doutes, et certaines le rejettent carrément. Et ce n’est pas grave. Nous voulons ce que nous voulons. Ne te force pas à aimer ça juste parce que ton partenaire aime ça. Mais si tu fais partie des personnes qui apprécient vraiment la deepthroat, pense à te détendre ? et n’oublie pas de respirer.

Avec quelle force dois-je tenir et sucer la queue de mon partenaire ?

As-tu déjà vu et entendu un porno dans lequel un homme demandait à sa partenaire de le sucer plus fort ? Si ce n’est pas le cas (ce dont nous doutons), nous te le disons maintenant. En fait, cette scène n’est pas si éloignée de la vérité. Nous avons souvent mentionné à quel point le pénis d’un homme est sensible, mais ne le considère pas comme quelque chose de fragile. Tu peux pincer tes lèvres, le sucer durement et pomper sa queue comme tu veux. Et il ne tombera vraiment pas. Le mot clé ici est dur, mais pas trop vite.

Comment puis-je éviter de m’étrangler en suçant ?

Voici quelques moyens d’éviter la sensation désagréable d’étranglement pendant un Blow Job. Tout d’abord, tu dois avoir une respiration régulière pendant la fellation. Veille à respirer profondément par le nez, car cela détend ta gorge. Cela réduit la probabilité que ton réflexe nauséeux se déclenche et calme tes nerfs pendant l’acte.

Deuxièmement, tu peux essayer différentes positions. En passant à une nouvelle position de fellation, tu modifies également l’angle sous lequel le pénis rencontre ta bouche. Lorsque vous avez fini d’expérimenter, vous pouvez trouver les positions dans lesquelles vous vous sentez le plus à l’aise et les adopter plus souvent lorsque vous faites une pipe.

Ou opte pour d’autres techniques que le deepthroat. Au lieu de pousser la queue de ton partenaire dans ta gorge, tu peux aussi la frotter sur le côté, contre l’intérieur de tes joues ou contre ton palais. N’oublie pas que tu n’es pas obligé de prendre ton partenaire profondément dans la bouche si tu ne te sens pas à l’aise.

Mon partenaire a un prépuce, que dois-je faire ?

Si ton partenaire a un pénis non circoncis, tu dois te rappeler que l’extrémité de sa queue est très sensible. Le prépuce est plein de terminaisons nerveuses – comme le clitoris ! Donc, lorsque tu le suces, tu dois te concentrer sur le fait de le lécher et de le caresser, en aspirant très peu. Si tu passes en mode vide, tu pourrais surstimuler ton partenaire en le suçant intensément.

Tu peux aussi repousser doucement le prépuce, mais ne le fais que si ton partenaire t’en a donné la permission. Ici aussi, le prépuce est une zone très sensible. Par conséquent, si ton partenaire ne veut pas que tu le repousses ou que tu le coinces, tu dois respecter ses limites.

Qu’est-ce qui est le mieux ? Cracher ou avaler ?

Prends ce que ton cœur désire ! Certaines personnes veulent tout avaler, alors que d’autres préfèrent tout laisser sortir. Ne te sens pas sous pression pour avaler le sperme de ton partenaire simplement parce qu’il en a envie. N’oublie pas que cette activité doit être un plaisir pour les deux parties. Si avaler son sperme te met mal à l’aise, recrache-le simplement sur une serviette ou un mouchoir.

 

A emporter

Personne ne s’attend à ce que tu puisses tout faire d’un seul coup. Cela peut demander un peu d’entraînement. Mais si tu es capable de tout rassembler ici, alors tu es une fellatrice, et tout homme digne d’avoir son pénis dans ta bouche remerciera sa bonne étoile. Le revers de la médaille, c’est que les hommes finiront par être obsédés par toi et tes capacités de Blow Job. Mais bon, qui se plaint ?

 

Plus d'articles intéressants