Sex Toys : Boules de geisha

liebeskugeln

Boules de geisha, boules de plaisir, boules d’orgasme, ou les mêmes avec des perles ou des boules à la place des boules, boules Ben Wa ou boules vaginales ; elles sont connues sous plusieurs noms et non sans raison valable ! Les boules de geisha sont issues de la culture extrême-orientale – en anglais elles sont aussi connues sous le nom de « Burmese Bells » ou « Geisha Balls ». Les boules de plaisir ne sont pas seulement utilisées pour les rapports sexuels, elles sont aussi portées dans la vie de tous les jours. Bien qu’il existe de nombreux modèles différents, le principe de base est le même pour toutes les boules de geisha : deux boules avec une sangle de connexion et une boucle de récupération pour insertion vaginale ou anale. Si le corps bouge maintenant, les boules de geisha insérées bougent aussi automatiquement et provoquent une légère sensation de plaisir agréable. Cependant, ce sentiment conduit rarement à l’orgasme, mais procure une stimulation sexuelle légère et durable – c’est pourquoi les boules sont souvent portées dans la vie quotidienne. Un autre effet est la stimulation ou l’entraînement des muscles vaginaux. C’est non seulement très attrayant pendant les rapports sexuels, mais c’est aussi une méthode de traitement médicalement reconnue pour certaines affections.

À lire aussi :
Boules de geisha – Entraînement pour un orgasme parfait

Les boules de geisha se présentent sous de très nombreuses formes et variantes. Il existe des modèles avec vibrateurs intégrés qui, contrairement à la plupart des autres modèles, mènent également au climax et sont utilisés pour les jeux sexuels et la masturbation. Les matériaux de surface sont également très différents. Qu’il s’agisse de plastique, comme la gelée ou le silicone, de bois ou de métal, il y en a dans de nombreuses matières différentes. Les modèles en métal ont l’atout supplémentaire de pouvoir changer leur température avant de les insérer et obtenir tes propres petits coups de pied. Souvent les boules sont creuses et à l’intérieur il y a une autre boule, une perle ou même un liquide. Ainsi, les boules commencent à vibrer lorsqu’elles bougent et rendent l’expérience encore plus attrayante.

Une variante spéciale est la boule anale ou la chaîne anale, qui se compose généralement de plusieurs boules, dont le diamètre augmente et qui sont particulièrement adaptées à la stimulation anale. Ces chaînes de perles sont insérées pendant le rapport sexuel, puis retirées au point culminant, ce qui rend l’orgasme particulièrement intense

Poll

Plus d'articles intéressants