Dilemme de l’orgasme – Tu ne jouis pas en faisant l’amour avec ton partenaire ?

blank

Il n’est pas toujours facile pour un homme d’amener une femme à l’orgasme. Il peut vite se décourager s’il ne trouve pas de « formule » pour te faire jouir dans un délai qu’il juge raisonnable. Mais devrais-tu simplement oublier d’atteindre un jour l’orgasme pendant l’amour ? Et est-ce que c’est vraiment uniquement à lui d’apprendre comment te donner du plaisir ?

L’orgasme de la femme

Il n’est pas facile de faire jouir une femme et malheureusement, beaucoup d’hommes abandonnent avant même d’avoir appris comment faire jouir leur partenaire. Une femme a besoin d’un esprit clair, d’un corps détendu, d’un engagement émotionnel et de la bonne stimulation physique pour atteindre l’orgasme. Trouver la bonne combinaison de ces choses (qui peut varier en fonction de l’humeur de la femme un jour donné) peut être au mieux décourageant. Mais ne rejette pas toute la faute sur ton partenaire – avoir un orgasme commence par soi-même.

Se masturber

Comment ton partenaire peut-il apprendre ce qui te satisfait si tu ne le sais même pas toi-même ? Tu sais ce qui te détend. Lorsque tu te touches en bas, tu sais immédiatement si c’est agréable ou non. Reconnais-le : il ne peut pas savoir ce que tu aimes ou n’aimes pas si tu ne le lui montres pas ou si tu ne lui dis pas ! Ce n’est pas comme si, dès qu’il te touche ou te lèche, il savait immédiatement si le contact était bon ou non.

Alors prends un vibromasseur ou un autre sextoy, utilise tes doigts ou ce que tu veux et offre-toi une séance d’exploration en solo. Fais ce qui te fait du bien. Souviens-toi de ce que c’est et répète-le.

Apprends à ton partenair

Lorsque tu as trouvé ce qui fonctionne, fais-le savoir à ton partenaire. N’attends pas qu’il le découvre de lui-même, ce serait tout simplement cruel. Il ne le peut pas – tu n’as pas d’indicateur magique pour lui dire quand il fait plus chaud ou s’il le fait correctement. Si tu préfères des mouvements circulaires sur ton clitoris plutôt qu’un mouvement de haut en bas, alors dis-le à l’homme sans hésiter ! Il appréciera beaucoup plus que si tu le laisses dans le noir et que tu t’énerves s’il ne fait pas ce qu’il faut.

Beaucoup de femmes sont trop silencieuses pendant l’amour. Elles ne font pas savoir à leur mari ce qu’elles ressentent pendant l’amour, de sorte qu’il ne le sait jamais vraiment. Beaucoup de femmes émettent à peine un bip ou ne font aucun bruit, que ce soit une sensation incroyable ou une douleur infernale. Un homme va donc essayer, essayer et essayer encore, mais il va vite abandonner parce qu’il a l’impression de ne pas pouvoir aller plus loin. Si c’est ton cas, jette un coup d’œil dans le miroir si tu veux rendre quelqu’un responsable du fait que tu ne jouis pas pendant l’amour. Tu ne peux pas t’attendre à ce que ton partenaire fasse les choses correctement si tu ne lui donnes pas de feedback.

Comment lui faire savoir ce que tu aimes

Le dirty talk est un excellent moyen non seulement de faire savoir à ton amant ce qui t’excite vraiment, mais aussi de pimenter les choses et d’apporter de la variété dans votre vie sexuelle. Le dirty talk en soi peut t’exciter plus que jamais et te rapprocher de l’orgasme, sans compter qu’il sert aussi à faire part de tes préférences et de tes aversions.

La prochaine fois qu’il fera un mouvement plus agréable que les autres, dis « Oh oui, c’est ça ». S’il est au mauvais endroit et qu’il se déplace soudain au bon endroit, crie : « Oui, juste là ! ». N’aie pas peur d’entrer dans le jeu, il trouvera ça chaud. Tu peux même utiliser Dirty Talk pour devenir vraiment coquine si tu le souhaites. Dis-lui : « Je veux que tu me lèches la chatte maintenant, jusqu’à ce que je t’ai bien arrosé ! » Improvise en fonction des besoins. Après le choc initial et l’incrédulité de voir ces choses sortir de ta bouche, tu aimeras exprimer tes désirs jusqu’à ce que tu jouisses.

Surmonter la timidité

Si tu es trop timide pour lui dire ouvertement ce que tu veux lors d’une conversation normale au dîner (oui, il est tout à fait approprié de dire pendant le repas : « Hé, chéri, je veux essayer ___ ce soir ») ou pendant l’amour, tu penses peut-être que tu n’as pas de chance et que tu ne pourras jamais faire part de tes désirs à ton amant. Tu t’es trompé ! Tu peux le faire, sans même parler !

Fais simplement plus de bruit lorsqu’il fait ce qu’il faut. Le langage corporel est également un indicateur important pour savoir s’il est sur la bonne voie. Siffle, gémis, crie son nom, bouge tes hanches – fais tout pour lui faire savoir que tu aimes vraiment ce qu’il fait. S’il ne reçoit jamais ce feedback de ta part, il supposera que tout ce qu’il fait est mal – et il abandonnera.

Peut-être changera-t-il ses mouvements et essaiera-t-il de faire autre chose. Il découvrira rapidement ce qui te fait le plus plaisir lorsque tu cesseras de gémir parce qu’il fait ce qu’il ne faut pas. C’est vrai – s’il commence à dévier de sa trajectoire, tu ne seras plus aussi bruyante. Il le comprendra automatiquement comme un signe qu’il doit revenir à ce qu’il faisait avant, quand tu gémissais et criais.

Et la cerise sur le gâteau ? Il fera effectivement ce que tu veux – c’est-à-dire que tu atteindras probablement l’orgasme.

Plus d'articles intéressants