Jouet à prostate – L’attraction spéciale de la porte arrière masculine

Prostata-Toys

La stimulation de la prostate est encore souvent un sujet tabou sous nos latitudes et cela à tort, car dans les pays d’Asie et d’Europe du Sud, ces pratiques font partie de la routine sexuelle. Quiconque a découvert ce plaisir ne s’en passera certainement plus. Le massage de la prostate provoque une sensation corporelle intense très unique et un orgasme bien different de celui de l’acte classique ou de la masturbation. Le pénis lui-même ne joue qu’un rôle mineur. Les jouets pour la prostate sont principalement utilisés dans les jeux solitaires, mais peuvent également être utilisés dans les activités de couples hétérosexuels et homosexuels. Il vaut la peine d’essayer ces jouets, car ce que tu peux expérimenter avec eux diffère considérablement des expériences plus traditionnelles. L’orgasme est considérablement augmenté ainsi que la quantité de sperme. C’est juste un type de masturbation différent qu’aucun homme ne devrait garder secret.

Un regard sur l’anatomie masculine

Prostata

Pour comprendre exactement la stimulation de la prostate, tu dois savoir comment le corps masculin est construit et fonctionne. La prostate se situe entre la vessie, le pénis et le rectum. La glande a à peu près la taille d’une châtaigne. L’urètre passe directement à travers la prostate qui produit également une grande partie des sécrétions de sperme. En urinant, le muscle de la prostate ferme le canal déférent de sorte qu’aucune urine ne puisse pénétrer. À l’inverse, la prostate ferme la vessie pendant l’éjaculation. Si la prostate est stimulée, du pré-séminale peut s’échapper en avance. Ce processus est généralement perçu comme très excitant. Depuis l’extérieur, tu peut également influencer sur ta prostate. Au niveau du monticule entre les testicules et l’anus, un point est relié à la prostate – le périnée. Le masser peut aussi causer des sensations très agréables.

Clique ici pour les jouets à prostate

Le jouet à prostate adapté

Prostata-Toys

Si tu n’as jamais essayé la stimulation anale, le sujet doit être approché lentement. Il se peut que tu ressente les premières tentatives comme étant étranges, voire déplaisantes. Cependant, il s’agit plus d’une question d’esprit, car presque tous les hommes qui l’essayent se sentent enrichis. Comme pour beaucoup de choses, il faut juste un peu de pratique. Il est important que tu trouves le bon jouet pour la prostate. Il existe de nombreux modèles différents qui atteignent tous la prostate, mais leur taille et leur épaisseur varient. De nombreux modèles massent également le périnée en même temps. Il y a aussi des jouets équipés avec des fonctions tel que des vibrations. Les jouets sont équipés d’une poignée afin qu’ils ne glissent pas trop profondément et qu’ils puissent être retirés facilement à tout moment.

Clique ici pour les jouets à prostate

Stimulation de la prostate pour débutants

Tu as trouvé un jouet avec lequel tu souhaite commencer tes premières expériences anales? Parfait, alors prend le temps de l’essayer. Sache qu’il sera étrange d’avoir un corps étranger dans les fesses. Recherche un moment de repos, stimule-toi légèrement et installe-toi dans une ambiance agréable, comme pour la masturbation. Contrairement à de nombreuses rumeurs, il n’est pas nécessaire de faire un lavement avant la stimulation de la prostate. Ce massage est beaucoup moins sale que tu ne le pense. Pour les premières tentatives, une position latérale détendue est préférable. Introduis le masseur très lentement. Tu peux utiliser un préservatif pour une meilleure glisse ou un lubrifiant que tu appliquera à la fois au masseur et à ton anus. Il se peut que tu sois tendu d’abord, car, après tout, le masseur doit surmonter deux puissants anneaux musculaires.

Alors, soit prudent avec toi-même et essaye de te détendre consciemment. Dès que tu relâchera tes muscles, le masseur glissera presque tout seul. Reste ainsi quelques minutes, respire très calmement et laisse le sentiment d’atteindre. Dès que tu te sent à l’aise, contracte tes muscles du périnée. C’est avec ces contractions musculaires que le masseur frappe ta prostate et commence à la stimuler. Si cela ne te met pas vraiment dans l’ambiance lors du premier essai, ne t’inquiéte pas et réessaye un autre jour. Tu verra que l’introduction sera plus facile à chaque passage et que la sensation sera plus agréable et plus intense. Plus tu t’entraînes avec le masseur, plus tu éprouvera de plaisir. Avec un peu de pratique, tu pourra même déclencher un orgasme violent uniquement par des contractions musculaire. Il n’est même pas nécessaire de toucher ton meilleur ami du tout. Bien sûr, si tu en a as envie, tu peux toujours le dorloter. Tu es libre – tout est permis tant que tu l’apprécie.

Les jeux annaux peuvent être améliorés

Une fois que tu as découvert le plaisir du massage de la prostate et que tu utilises le masseur en toute sécurité, tu peux alors encore améliorer l’expérience. Si tu as un partenaire avec qui tu partage vos secrets sexuels, tu devra alors porter le masseur directement avec elle lors de l’acte. Les vrais amateurs de jouets n’hésitent pas à porter le masseur lors de leurs achats ou pendant les heures de travail. Les expert du massage de la prostate aiment également se connecter avec des jouets électronique. Essaye simplement de tester différents jouets pour ta porte dérobée. Chaque jouet est différent, certains hommes préfèrent les vibrations, d’autres ne jurent que par des masseurs extra large. Tu découvriras rapidement quel jouet te convient le mieux.

L’hygiène est essentiel

Comme pour tous les jouets sexuels, il est également important de toujours bien nettoyer tes jouets prostatiques. Après chaque utilisation, rince ton appareil de massage sous l’eau courante et nettoie-le avec un produit adapté aux sextoys. Cela maintient tes jouets propres et tu pourras les utiliser à tout moment.

Clique ici pour les jouets à prostate

Poll

Tu t’es déjà masturbé dans les toilettes publiques ?

%POLL_LS_VIEW_RESULT%

Loading ... Loading ...

Plus d'articles intéressants