TOP Ten Sexe Conseils pour plus de plaisir sexuel

Sex Tipps für mehr Spass im Bett

Il n’y a rien de pire que l’ennui et la routine au lit. Il y a plusieurs solutions pour avoir à nouveau des ébats amoureux fougueux et rallumer la flamme de la passion dans la chambre à coucher. Grâce aux conseils suivants de notre Top Ten Sexe, vos ébats sexuels seront fougueux, extatiques et un peu plus osés à partir de maintenant. Essaie-les et tu constateras rapidement qu’il est agréable de se redécouvrir soi-même ainsi que sa ou son partenaire.

# Conseil 1: Prendre le temps pour de longs préliminaires qui augmenteront le désir

Sex Tipps für mehr Spass im Bett

Il faut bien avouer qu’un petit coup rapide de temps en temps a son charme et peut être amusant. Cependant, pour profiter intensément d’une relation sexuelle, il faudrait que les préliminaires soient longs et passionnés. Caresse ta partenaire avec douceur sur tout son corps sans toutefois trop toucher à ses endroits les plus sensibles. Mets tes mains sur ses hanches, embrasse la dans la nuque, promène ta langue sur la peau de ton élue ou fais lui un massage sensuel à l’aide d’une huile agréablement parfumée. De cette façon, ta partenaire sera d’humeur lascive et elle finira par te faire comprendre : «Je te veux! Maintenant»

# Conseil 2: Lingerie sexy et dessous excitants pour mettre les femmes et les hommes dans l’ambiance

Sex Tipps für mehr Spass im Bett

La lingerie attrayante peut considérablement améliorer l’ambiance dans la chambre-à-coucher. Les porte-jarretelles, les corsages et les bas en nylon ont le don d’exciter les hommes pour la bonne raison qu’ils mettent en scène les courbes féminines. Mais, les femmes, également, apprécient la lingerie sexy sur les hommes. Des shorts rétro bien ajustés, des slips serrés et des strings mettent en valeur tes bijoux de famille et augmentent considérablement le désir de ta partenaire pour toi.
Ce point ne doit pas être sous-estimé !

Cliquer ici pour les dessous

 

# Conseil 3: Changer souvent de position pour constamment redécouvrir le sexe

Sex Tipps für mehr Spass im Bett

Le temps du sexe dans l’obscurité est révolu. Il faut être créatif lors des ébats sexuels. Sans toutefois tomber dans les extrêmes et s’imaginer devoir passer par le Kamasutra complet ou de suivre un cours de yoga pour y arriver. De préférence, fais en sorte de changer de position plusieurs fois au cours d’un acte sexuel. Tu remarqueras rapidement quelle est la position que ta partenaire préfère et à quel moment elle te ressent intensément. D’ailleurs, beaucoup de femmes aiment qu’on les prenne par derrière quand vous êtes tous deux allongés sur le coté. La levrette est aussi une position très prisée. Laisse-la te chevaucher et décider du rythme ou fais-lui tout simplement l’amour debout. Laisse libre court à ton imagination en essayant souvent de nouvelles positions.

# Conseil 4: D’habiles jeux de langue assurent des vols planés extatiques

Sex Tipps für mehr Spass im Bett

Les femmes font toujours plaisir aux hommes en leur faisant une pipe. Inversement, les femmes apprécient aussi ces jeux de langue. Mais tous les hommes n’aiment pas stimuler une femme en faisant un cunnilingus. L’incertitude en est souvent la raison, car le point de désir féminin est extrêmement sensible et en quelque sorte une zone sacrée. La meilleure chose à faire est de demander à sa partenaire ce qu’elle aime exactement, à quel endroit et de quelle façon. La franchise peut mener à de multiples orgasmes. Cela vaut vraiment la peine d’apprendre l’art du jeu de langue, car cela augmente considérablement ton estime personnelle – et pour ta bien-aimée, tu seras un héros! D’ailleurs, en pratiquant le sexe oral, tu peux faire jouir une femme qui a des difficultés à atteindre le nirwana.

# Conseil 5: Les sextoys aident à varier les relations sexuelles

Sex Tipps für mehr Spass im Bett

Un vibromasseur n’est pas un concurrent pour toi, par contre, il peut améliorer les échanges amoureux, tant avec une femme qu’avec un homme. Les sextoys sont idéaux pour apporter variété et excitation au lit. Les anneaux péniens, par exemple, sont parfaits pour présenter votre manche de corail en pleine forme. Les boules de Geisha, les vibromasseurs et les godemichés t’offrent diverses possibilités pour enrichir ta vie sexuelle. Vois avec ta partenaire et essayez ensemble différents sextoys. Tu constateras rapidement à quel point ces jouets peuvent donner du plaisir

Cliquer ici pour les Sex Toys

 

# Conseil 6: Talk dirty to me

Sex Tipps für mehr Spass im Bett

Beaucoup de gens les pensent, mais ne les prononcent pas. Pourtant Dirty Talk a souvent des charmes lubriques. S’humilier au lit avec des mots crus peut réchauffer l’atmosphère. Ce n’est pas toujours facile de tenir des propos crus à l’encontre de sa partenaire pendant les rapports sexuels, il vaudrait mieux tester cela soigneusement avant. Le seul fait d’écouter ta voix  pendant que tu la prends la stimulera et l’excitera beaucoup. Attends-toi à ce qu’elle te réponde avec des mots étonnamment crus. Mais explique clairement que Dirty Talk est un jeu ludique avec des limites nettes. En effet, il ne faudrait pas que ta partenaire se sente blessée,  elle doit savoir qu’après le sexe vous vous parlerez à nouveau avec respect.

# Conseil 7: Vivre ses inclinations fétichistes avec des jeux de rôle créatifs et des jeux de bondage

Sex Tipps für mehr Spass im Bett

Dans les jeux de rôle, on peut même mettre en pratique ses talents d’acteur, afin de suivre ses inclinations et de vivre activement ses désirs. Grâce à des costumes, ta partenaire peut se glisser dans le rôle d’une bonne, d’une infirmière ou d’une hôtesse de l’air. D’un autre coté, tu peux la surprendre dans un uniforme de policier sexy. Si tu lui dis, déguisé en plombier, que tu dois vraiment t’occuper de la tuyauterie, elle ne te refusera rien. Les possibilités sont inépuisables, il suffit d’avoir de l’imagination. Les penchants dominants peuvent parfaitement être vécus avec des menottes et divers accessoires. Tu peux te soumettre à ta partenaire et la laisser te dominer ou tu peux aussi prendre en charge la domination et lui montrer qui est le maître de la maison. Selon ton humeur, tu peux changer de rôle à tout moment.

Cliquer ici pour les menottes

 

# Conseil 8: Échanger les désirs secrets les plus intimes

Sex Tipps für mehr Spass im Bett

Apporter un nouvel élan à la vie sexuelle est certainement un bon objectif. Toutefois, cela exige d’une part de la confiance et d’autre part de l’honnêteté. Dis à ta partenaire ce que tu attends d’elle et demande-lui ce qu’elle désire. Seuls ceux qui parlent ouvertement de leurs désirs et envies peuvent s’assurer qu’ils seront satisfaits. C’est plus facile à dire qu’à faire, car il faut beaucoup d’efforts pour se confier mutuellement des secrets aussi intimes. Mais ça en vaut la peine ! Tu seras surpris de constater à quel point tu vivras ta passion librement et sans inhibition lorsque ta partenaire connaîtra exactement tes désirs. Elle te sera également reconnaissante si tu réponds à ses besoins et il lui sera beaucoup plus facile de se laisser aller complètement.

# Conseil 9: Prends soin de ta santé pour être plus en forme sexuellement

Sex Tipps für mehr Spass im Bett

Les hommes sont eux-mêmes responsables de leur persévérance et puissance sexuelles. Si tu veux mener une vie sexuelle variée, épanouissante et excitante, tu dois absolument faire attention à ta santé, c’est elle qui se charge de ton équilibre en testostérones. L’hormone mâle testostérone contrôle ta libido, tu dois donc t’assurer que ton taux de testostérones est normal. Veille à avoir une alimentation équilibrée avec suffisamment de protéines animales et évite l’alcool et les plats cuisinés prêts à l’emploi. Le sport a également un effet positif sur ton état de santé. Surtout l’entraînement musculaire peut augmenter ton taux de testostérones (bien sûr sans prendre de stéroïdes anabolisants !). Ceci mettra également ton corps en forme et les dames te trouveront très attirant. Un taux élevé de testostérones te donne une portion supplémentaire de virilité.

# Conseil 10: Énigme féminine – comment comprendre son corps

Sex Tipps für mehr Spass im Bett

Les hommes ne comprendront jamais les femmes – c’est ce que dit le cliché. Mais pourquoi en est-il ainsi ? Oui, les hommes et les femmes fonctionnent différemment, c’est dans la nature des choses. L’homme est plutôt logique et pratique, tandis que la femme réagit à tout avec émotion et pense de façon créative. C’est la même chose pour le sexe. Afin d’avoir une vie sexuelle épanouie et excitante, tu dois bien connaître le corps de ta partenaire et ses zones érogènes. Celles-ci se trouvent sûrement ailleurs que tu ne le penses. Parlez-en ensemble, laisse-la te montrer ce qu’elle aime, à quels endroits  tu peux la stimuler et comment tu peux l’exciter au mieux. Essaie d’aller à son encontre et montre-lui qu’il est important pour toi de la comprendre et de connaître son corps. Plus tu lui montres qu’il est important pour toi de la satisfaire de toutes les manières, plus le sexe sera gratifiant pour toi. Plus tu t’intéresseras à son désir, plus elle t’en sera reconnaissante. Cela en vaut la peine !

Poll

Plus d'articles intéressants