L’outil parfait de Christian Grey

À l’approche de la Saint-Valentin, « Cinquante nuances plus sombres » commencera dans les cinémas le 9 février 2017. La deuxième partie suit parfaitement le méga blockbuster  » Cinquante nuances de Grey » de 2015. Christian Grey, le millionnaire charismatique avec une tendance à dominer lors de jeux sexuels, inspirera à nouveau le public et l’imagination. Tandis que Anastasia Steele (Dakota Johnson) et Christian Grey (Jamie Dornan) seront à nouveau présents, le film met également en vedette Elena (Kim Basinger) et Leila (Bella Heathcote). Elles sont les ex de Christian Grey et savent exactement quels secrets obscurs entourent le séduisant homme et maître de la séduction douce-amère.

Le jeu avec le pouvoir

Tu as peut-être également vu la première partie du film à l’époque et tu t’es rendu compte que les scènes érotiques t’intéressent vraiment. À travers le film, le thème du SM est devenu sociable et de nombreuses personnes ont finalement admis que le jeu du pouvoir et de la soumission les excitait. Si, jusque-là, les jeux d’amour sensuels et douloureux étaient davantage un penchant secret, tout à coup, tout le monde pu en parler ouvertement. Une avancée dans l’érotisme, même si ces pratiques sont pratiquées depuis des temps immémoriaux. C’est officiel: beaucoup d’hommes et de femmes aiment être humilié ou humilier leur partenaire. Tout cela sert la stimulation sexuelle et augmente le désir – le sexe classique a donc une concurrence claire.

Clique ici pour les menottes

Glisse-toi dans le rôle de Christian Grey

Exercer un pouvoir sur une autre personne peut être très déroutant. Ici, les désirs qui doivent être supprimé dans la vie quotidienne peuvent être vécus. Ce sentiment rend le jeu énormément excitant et picotant. Cependant, il est important de garder à l’esprit que c’est seulement un jeu – même s’il est très débridé! Comme tout autre jeu, le jeu de la domination a ses règles. Parle avec ta partenaire et fixe les limites ensemble. Tu sauras exactement jusqu’où vous êtes autorisé à aller. Bien sûr, tu devras bien te préparer pour ce jeu de rôle. Tu as besoin d’outils pour entrer dans la peau d’un Christian Grey, mais tu n’as pas besoin d’être millionnaire.

Pour faciliter l’immobilisation de ta partenaire, les menottes s’avèrent pratiques et utiles. Un bandeau garantit également que ta chérie ne peut que te sentir mais ne peut pas te voir. Chaque contact, chaque baiser, chaque caresse et chaque coup est perçu de manière encore plus intense par elle. Avec des contraintes ou des cordes de bondage, tu peux alors immobiliser ta chérie jusqu’à l’immobilisation totale. Testez ensemble ce que vous aimez et jusqu’à quel point vous aimez ces jeux érotiques. En allant un peu plus loin, ose de nouvelles variantes de jeu et fait preuve de créativité dans les détails. Dès que cela devient trop douloureux pour l’un de vous, il faut que cela cesse immédiatement. Ceci est important car ces jeux soumis-dominants sont basés sur la confiance. Celle-ci est détruite plus rapidement que reconstruite.

Clique ici pour les menottes

Le bon outil pour vos jeux SM

Le but des pratiques sadomasochistes est d’accroître le désir afin d’atteindre l’extase. Les habitués de la scène SM, en particulier, maîtrisent parfaitement le désir d’atteindre le sommet. Des coups doux avec un fouet ou un fouet à plusieurs queues et une tape courageuse sur le derrière avec une tapette augmentent le désir et la passion. Un bâillon symbolisant l’humiliation complète le jeu dominant avec habileté et style. Si tu es amateur d’érotisme sophistiqué, tu peux affiner ton jeu d’amour avec plus de détails, comme des pinces à seins ou des poids. De la même manière, un harnais convient parfaitement aux jeux de bondage et de SM – à la fois pour le partenaire actif et le partenaire passif. Alternativement, vous pouvez vous adonner à des accessoires en latex, vinyle et cuir.

Plongez dans le monde de la douleur douce

Tout comme le personnage du film Christian Grey, tu peux profiter au maximum de ta soif de pouvoir dans ta chambre à coucher. N’oublie pas de revenir à la vie « normale » après la débauche érotique. C’est un jeu de rôle dans lequel vous pouvez vous plonger dans un autre monde pour en profiter un moment. La bonne chose est que vous pouvez répéter cela. Encore un conseil: assure-toi que les variations de jeu ne blessent pas ton compagnon sérieusement. La maltraitance n’a rien à voir avec les pratiques sexuelles sadomasochistes! Sans exception, respecte toujours les limites que vous avez convenues.

Clique ici pour les menottes

En toi aussi se cache un Christian Grey

Si tu souhaites amener à votre partenaire le goût des jeux passionnants pour la dominance, alors profitez de la Saint-Valentin pour aller voir le film « Cinquante nuances plus sombres ». Vous devriez alors avoir suffisamment de conversation pour déterminer ce que vous pouvez imaginer et quels fantasmes vous aimeriez vivre. Si vous vous équipez déjà avec les bons ustensiles, vous pouvez passer avec douceur à une application pratique. Ce serait la première étape vers cet autre monde passionnant et rempli de luxure.

Poll

Plus d'articles intéressants