Anneaux péniens : Comment trouver la bonne taille ?

Les anneaux péniens sont d’excellents jouets que tu peux utiliser pour rendre tes érections plus dures. Pour trouver un anneau pénien approprié, tu dois te mesurer. Tu dois savoir quel diamètre intérieur d’un anneau de pénis te convient.

Pratiquement, tu peux imprimer ICI un mètre ruban Magic X en ligne par PDF, le découper chez toi et ensuite mesurer ton pénis avec.

Pour obtenir ce diamètre, tu dois d’abord mesurer la circonférence de ton pénis et ensuite calculer le diamètre de l’anneau.
Placer un ruban à mesurer flexible bien serré autour de l’endroit où tu veux porter l’anneau – devant le gland ou à la racine du pénis.

blank

blank

 

Si tu souhaites porter l’anneau derrière les testicules, tu dois également mesurer à la racine du pénis.

Très important : Lors de la mesure, le pénis doit être en érection.

Puis on divise la circonférence par 3,14 (Pi) pour obtenir le diamètre du pénis.

Dans le cas des anneaux flexibles, la règle suivante s’applique : pour que le cockring s’ajuste bien et remplisse sa fonction, il doit être d’environ trois à cinq millimètres plus petit que le diamètre du pénis.
Si le cockring doit également être porté derrière les testicules, il doit être identique au diamètre déterminé.

Un anneau métallique, par contre, doit être légèrement plus grand que le diamètre. Spécialement pour les débutants, l’utilisation d’anneaux extensibles est recommandée, car contrairement aux anneaux de pénis en métal, ils peuvent être ouverts en cas d’urgence.

 

Plus d'articles intéressants