Comment donner un « rim job »

blank

Parlons de la façon de donner un « rim job ». Parce que oui, ton partenaire veut peut-être secrètement que tu joues avec son trou de cul.

Bon, bon, on peut admettre un peu que ce n’est peut-être pas pour tout le monde, et peut-être que ton copain fait partie de ces hétéros qui, à la moindre évocation de quelque chose en rapport avec les fesses, gardent leur petite porte arrière bien fermée. Si c’est le cas, c’est regrettable, car il y a beaucoup de nerfs dans ton anus, ce qui signifie qu’il s’agit d’une zone sensible. Et s’il est stimulé de la bonne manière, cela signifie le paradis sur terre, le royaume arrive.

Mais que ton partenaire le veuille ou non, cela ne peut pas faire de mal d’apprendre une nouvelle compétence. Et comme toujours, nous sommes là pour t’aider à le faire. Cet article traite du rim job et de ses merveilles, et bien sûr de la manière de vraiment le maîtriser et de devenir un maître du léchage de fesses. Si tu n’as jamais entendu parler du rim job (nous supposons que tu l’as déjà fait), nous allons maintenant te donner un petit Rim job 1×1.

 

Qu’est-ce qu’un rim job ?

Avant d’entrer dans le vif du sujet, voici une brève explication de cet acte sexuel.

Au sens large, un rim job est le fait de jouer avec les fesses d’une personne avec la langue. On l’appelle aussi anulingus ou essoreuse à salade. Le rimming consiste à saisir les fesses, à les écarter et à faire des mouvements circulaires sur cette délicieuse protubérance.

Oui, c’est aussi simple que ça. Mais ce n’est bien sûr que la partie émergée de l’iceberg. Considère cela comme l’étape 1-2-3 de base du rimming. Il y a tellement de façons de faire de ce jeu sexuel apparemment simple ta propre action caractéristique.

 

10 étapes pour donner un rim job

Que tu sois novice ou que tu aies déjà de l’expérience dans le jeu du léchage de cul, tu apprendras certainement quelque chose de nouveau dans ce guide. Prends donc un bloc-notes et un stylo pour que nous puissions te montrer comment donner un rim job à quelqu’un.

 

Commence par communiquer.

Le consentement est indispensable pour le rim job. Comme pour tout autre acte sexuel, tu dois t’assurer que ton partenaire est d’accord. Si tu veux surprendre ton partenaire en appuyant simplement ton visage sur ses fesses non préparées, ne t’étonne pas que cela finisse en catastrophe.

 

Si tu veux parler de rimming avec ton partenaire, nous te recommandons d’aborder le sujet dans un environnement informel et non sexuel. Choisis un moment où il n’est pas occupé ou préoccupé par un quelconque problème. Ainsi, ton partenaire aura suffisamment de temps pour prendre une décision éclairée et se préparer au cas où il ou elle accepterait.

Une fois que tu as trouvé le bon moment, tu peux aborder le sujet en fonction de ton style ou de ton bien-être. Si ton partenaire et toi êtes assez bruts l’un envers l’autre, dis-lui simplement les choses directement. Mais si ce n’est pas ta façon de communiquer, tu devrais choisir une autre approche.

Une fois que tu as expliqué à ton partenaire ce que tu veux faire, laisse-le y réfléchir. S’il a des questions, donne-lui des réponses honnêtes. Ne lui mets pas la pression pour qu’il dise oui. Nous suggérons même de lui assurer qu’il n’est pas obligé de le faire et qu’il n’aurait pas tort de dire non. Si ton partenaire a accepté d’essayer, c’est une bonne chose pour toi. S’il a dit non, respecte sa décision et propose d’autres jeux sexuels à la place.

 

Prépare-toi à l’acte

Tu ne peux pas te lancer dans un rim job sans préparation suffisante. Si tu te lances à la légère, ton partenaire risque de ne pas être vraiment satisfait. De plus, les choses pourraient devenir chaotiques pendant l’acte. Voici donc les choses que vous devriez faire tous les deux avant de donner un rim job à quelqu’un :

Pour le donneur

  • Évite les aliments qui peuvent irriter l’anus, comme les plats épicés.
  • Brosse-toi les dents au moins deux heures avant le rimming. Le brossage des dents peut créer des microfissures dans la bouche, qui servent de porte d’entrée aux bactéries. C’est pourquoi tu dois laisser à ta bouche un peu de temps pour guérir avant le rimming.
  • Coupe tes ongles et lime-les. La plupart du temps, le rim job implique des doigts anaux, alors assure-toi que tes doigts sont prêts pour la fête.
  • Garde du lubrifiant à portée de main. Si tu n’aimes pas le goût du cul, un gel oral ou un lubrifiant aromatisé peut faire des merveilles.
  • Garde une bouteille d’eau à portée de main. Ta bouche peut devenir sèche à force de lécher.

Pour le receveur

  • Mange des aliments fibreux quelques jours avant l’acte afin d’accélérer le processus de nettoyage.
  • Le lavage de l’intérieur et de l’extérieur de tes fesses est indispensable. Utilise de l’eau chaude et un morceau de savon doux et non parfumé.
  • Essaie d’utiliser un produit de rinçage. Ce n’est pas indispensable, mais plus hygiénique que de se laver les fesses avec du savon. Tu peux utiliser une douche anale ou un embout de tuyau de douche. Introduis simplement un peu d’eau dans l’anus et maintiens-la pendant environ 6 à 15 secondes, puis laisse l’eau s’écouler dans les toilettes ou dans l’évacuation de la douche. Lorsque tu as fini de tirer la chasse d’eau, ne commence pas encore le rimming. Attends au moins une heure avant de passer à l’acte.

 

Mets de l’ambiance.

Nous voulons que ce soit une expérience agréable pour ton partenaire. Et cela ne peut pas se faire s’il est nerveux et mal à l’aise. Fais en sorte qu’il se sente d’abord détendu.

Une fois que vous êtes tous les deux dans la chambre, ne commencez pas tout de suite à rimer. Prenez un peu de temps pour vous mettre dans l’ambiance. Accordez-vous des actes excitants – faites une séance de câlins intenses, donnez-vous un massage sensuel, lisez-vous des livres érotiques, faites des jeux de rôle ou regardez un film érotique ensemble. Cela rendra ton partenaire encore plus excité et détendu, et il sera prêt pour ce qui va suivre.

 

Mets-toi en position.

Dès que ton partenaire est réchauffé, tu peux passer au plat principal. Commence par le mettre dans la bonne position. Comme tu vas te concentrer sur les fesses, tu devrais mettre ton partenaire dans des positions qui te permettent d’accéder plus facilement à ses fesses, comme la levrette.

 

Donne à tes fesses un échauffement.

Tu peux commencer par expirer sur les fesses de ton partenaire. L’air chaud le chatouille là en bas, augmente les sensations dans ses terminaisons nerveuses et lui donne envie de plus.

Embrasse ensuite sa région anale. C’est aussi l’endroit où tu peux lui cracher sur le cul ou utiliser du lubrifiant. Note que l’anus ne produit pas son propre lubrifiant, tu dois donc t’en procurer. Fais-y couler un peu de crachat pour le rendre humide et glissant.

 

Répands un peu de lubrifiant.

Tu veux faire un rim job à ton partenaire, mais tu n’aimes pas le goût des fesses ? Oh, quel dilemme ! Mais ce n’est pas un problème. Il existe maintenant des lubrifiants oraux et de l’huile, tu n’as donc pas besoin de te forcer à goûter au jus de fesses quand tu peux siroter ton goût de fruit préféré.

Cliquez ici pour voir les lubrifiants dans la shop

 

Essaie différentes techniques de rim job.

Si tu apprends à donner un rim job, tu découvriras bientôt que ta langue en sera l’actrice principale. Avec une langue détendue et large, tu le lèches de haut en bas, puis tu fais des mouvements circulaires sur tout son polochon. Garde tes lèvres humides pendant tout ce temps. Après lui avoir donné cette délicieuse introduction, essaie ces différentes techniques d’analingus et découvre ce qui convient le mieux à ton chéri:

  • Up & Down – Léche l’anus de ton partenaire dans un mouvement de haut en bas ou circulaire.
  • The Booty Poke – Ajoute un peu de piquant à ta langue et essaie de la faire pénétrer dans son anus.
  • Grignotage en douceur – passe tes dents lentement et en douceur sur son anus. Ne mords pas, glisse seulement !
  • Léchage de doigts – Pour cette technique, tu utilises à la fois tes doigts et ta langue. Dès que tes mâchoires et ta langue sont fatiguées de se lécher, tu prends ton doigt et le pénètres doucement dans son anus. N’oublie pas d’appliquer un peu de lubrifiant au préalable.

 

Pimente-le en faisant plusieurs choses à la fois.

Il est plutôt rare que quelqu’un atteigne l’orgasme uniquement en jouant avec ses fesses. Prends donc un peu de temps pour jouer aussi avec les autres friandises.
Si ton partenaire a un pénis, donne-lui un peu d’amour. Fais-lui une branlette tout en lui caressant les fesses avec ton visage. Masse ses couilles. Stimule son périnée ou utilise d’autres sextoys. Donne une fessée ou masse ses fesses. C’est un vilain garçon qui t’a fait faire des choses « sales » pour lui. Montre-lui à quel point il a été méchant.

Si tu es avec une femme, tu peux la doigter de manière coquine. Tu peux aussi jouer avec son clitoris. Si possible, utilise des jouets sexuels comme des vibromasseurs et des stimulateur clitoridien. Tu peux aussi lui donner une fessée, la masser, la presser ou la gratter. Observe comment elle se tortille sous toi.

Cliquez ici pour voir les sextoys dans la shop

 

Écoute les signaux pendant l’acte.

Il est impératif d’être attentif à son partenaire pendant le jeu. C’est pourquoi nous te suggérons d’établir des signaux verbaux et non verbaux avant l’acte. De cette manière, tu sais si ton partenaire veut continuer, ralentir les mouvements, accélérer le rythme ou interrompre complètement l’acte. Que tu fasses tourner la salade ou que tu t’adonnes à d’autres jeux sexuels, ton bien-être et celui de ton partenaire doivent passer avant tout.

 

N’oublie pas les soins post-exposition !

Lorsque tu as terminé, tu devrais te rincer la bouche uniquement avec du bain de bouche. Se brosser les dents peut favoriser la transmission de maladies sexuellement transmissibles, évite donc simplement de le faire juste après l’acte. Attends au moins deux heures avant de te brosser les dents. Entre-temps, prends un bon bain chaud avec ton partenaire ou câline-toi sur le lit avec lui.

 

Poll

Plus d'articles intéressants