Des idées originales pour les préliminaires qui vous mettent dans l’ambiance

blank

Parfois, le sexe ne vient pas tout seul. Le travail est stressant. Les enfants sont toujours là. La maison doit être nettoyée. Et même si tu as peut-être réussi à créer du temps et de l’espace pour l’intimité avec ton partenaire, cela peut demander un peu plus d’efforts pour se mettre dans l’ambiance. Dans ce cas, tu es au bon endroit. Nous avons rassemblé quelques idées originales pour les préliminaires, qui vous feront oublier, à toi et à ton partenaire, le stress de la journée et vous mettront dans l’ambiance pour un peu de plaisir.

Huilez-vous pour un massage sexy

Le massage érotique est l’idée numéro 1 de les idées originales pour les préliminaires. Il permet de se détendre, de se décontracter et de créer une action physique d’un seul coup. Si tu veux l’essayer avec ton partenaire, tu devrais préparer une bouteille d’huile de massage parfumée à côté du lit. De préférence une huile de massage respectueuse de l’intimité, de sorte qu’il ne devrait pas y avoir d’inconvénient à ce qu’elle pénètre plus tard dans les régions intimes. Tu n’as pas confiance en tes talents de masseur ? Mets-toi à jour avec un tutoriel Youtube ou lis nos conseils pour un massage érotique. Si tu veux aller encore plus loin, regarde les appareils de massage disponibles dans notre boutique.

Se blottir pour un film cochon

S’asseoir à la fin d’une longue journée pour regarder un film est le moyen idéal de passer à la vitesse inférieure et de se détendre. Pour éviter la chaîne sportive, propose de regarder de l’érotisme éthique ou un porno softcore. Pour changer, propose un massage des pieds pendant que vous regardez un film ou laisse tes mains se balader. Nous parions qu’en peu de temps, ça va chauffer.

Danse lentement jusqu’au lit

Une petite danse improvisée dans le salon permet de mettre le corps en mouvement, d’évacuer les tensions et d’allumer la flamme du romantisme. Bien sûr, la danse n’est pas toujours aussi facile que Dirty Dancing, mais on ne peut qu’essayer. Mettez une playlist Spotify, servez-vous un vin ou un whisky (ou n’importe quoi d’autre qui vous plaise) et proposez à votre partenaire une danse lente. Vous vous embrasserez sauvagement en un rien de temps.

Habillez-vous en fonction de l’occasion (ou pas du tout)

Ce n’est pas pour tout le monde, mais un petit jeu de rôle peut donner le ton d’une soirée bien arrosée. A condition qu’aucun acteur professionnel ne lise ici, un simple déguisement peut aider à se mettre dans la peau du personnage. Il ne s’agit pas nécessairement du costume sexy d’infirmière ou d’écolière, typiquement utilisé pour les préliminaires et le fétichisme. Il peut aussi s’agir d’une tenue vraiment sexy que tu as dans ta garde-robe et dans laquelle tu peux faire un strip-tease, ou de ta lingerie préférée. Bien sûr, il existe aussi une multitude de costumes que tu peux amener dans la chambre à coucher si tu le souhaites.

Essaie de te masturber mutuellement

Allongez-vous l’un en face de l’autre et faites un petit spectacle. Non seulement c’est chaud en soi, mais cela peut aussi te permettre de montrer à ton partenaire comment tu apprécies particulièrement d’être touché(e), afin qu’à l’avenir vous puissiez maximiser le plaisir ensemble.

Embrasser – mais bien embrasser

Embrasser est important pour créer du désir et de la complicité pendant les préliminaires. Mais élargis le baiser au-delà des lèvres. Embrasse le cou, les oreilles, le front, les seins, la poitrine, tout le dos, les fesses, les cuisses et l’intérieur des cuisses, l’arrière des genoux, les orteils, etc. Apprécie les baisers avec des pressions différentes. Regardez-vous dans les yeux. Dis ce que tu veux faire avec lui ou elle pendant que vous vous embrassez. Tu sentiras l’intensité.

Ajoute des glaçons

Demande à ton partenaire de passer des glaçons sur tes mamelons ou à l’intérieur de tes cuisses. Prends un petit cube dans ta bouche et bécote-le pendant que vous savourez la sensation de chaleur et de froid qui se mélangent.

Essaye des jeux de sensations

Donnez-vous mutuellement des fessées, en commençant doucement et en augmentant l’intensité si vous le souhaitez. Visez de préférence des zones charnues comme les fesses et les cuisses pour éviter de vous blesser. Soyez créatifs et utilisez des objets ménagers comme un journal enroulé ou utilisez une petite tapette pour commencer. Apprécie la sensation lorsque le sang affleure à la surface de ta peau et que les endroits deviennent encore plus sensibles.

Si tu es intéressé(e) par les jeux BDSM, nous avons ici un guide adapté :
Le bondage pour débutants : les meilleurs trucs et astuces

Porte du latex ou du cuir

De nombreuses personnes, même celles qui n’ont pas de fétiche particulier, trouvent extrêmement érotique de porter du latex ou du cuir. Enfile une tenue puis fais quelque chose de banal comme la cuisine ou le ménage pendant que ton partenaire t’observe.

Joue à un jeu érotique

Les jeux, en particulier les jeux érotiques ou sexy, peuvent soulager la pression d’avoir à inventer quelque chose pour créer un lien ou être excité. Ils se prêtent parfaitement à des compétitions ludiques, à l’amélioration de la communication et à l’apprentissage de nouvelles compétences.

Tu trouveras notre assortiment de jeux érotiques ici.

Se contenter d’en finir est une chose qu’aucun couple ne souhaite, même s’il s’agit d’un quickie. C’est pourquoi vous devriez pimenter vos préliminaires avec les idées originales pour les préliminaires mentionnées ci-dessus. Ou quelque chose d’autre à votre goût. Mais veillez à y aller doucement au début, puis à essayer une astuce après l’autre. Amusez-vous bien en essayant !

Plus d'articles intéressants