Plug anal – bouchon pour l’arrière-train

Anal-Plugs – Stöpsel für den Hintereingang

Le plug anal est utilisé à la fois par les hommes et les femmes qui sont ouverts aux pratiques anales. Il s’agit d’une forme de gode qui est introduite dans l’anus. Il est possible de le laisser en place pendant un certain temps.  Le buttplug comme on le surnomme, aussi plug anal, peut remplir plusieurs fonctions en même temps. Son utilisation est une bonne préparation pour les relations anales. Certains modèles sont utilisés par les hommes pour masser la prostate, d’autres modèles offrent non seulement des charmes érotiques, mais sont également d’élégants bijoux pour l’arrière-train. Comme tu peux le constater, un plug anal peut être utilisé de diverses façons dans la relation sexuelle.

La différence entre un plug anal et un gode

Anal Plugs

Le plug anal est presque toujours conique, c’est-à-dire qu’il ressemble à un cône. La base est conçue de manière à ce que le plug anal ne puisse pas glisser accidentellement complètement dans l’anus. Cette base sert également de poignée pour retirer le buttplug. La partie qui suit est plus étroite. Celle-ci est fermement retenue par le sphincter et le plug est ainsi maintenu en place. Une partie plus épaisse suit, qui étire la région anale et exerce une stimulation spéciale. Le plug rétrécit vers l’avant et est arrondi à l’extrémité, ce qui le rend particulièrement facile à introduire. Un buttplug est maintenu comme un bouchon à la sortie.

Cliquer ici pour les plugs anaux

L’utilisation exacte du plug anal

Le but premier d’un plug anal est d’aider à la dilatation de l’anus. Tu peux donc préparer ton anus ou celui de ta partenaire à des relations anales sans douleurs. Cela explique aussi pourquoi les buttplugs sont souvent utilisés pendant les préliminaires – que ce soit par des couples hétérosexuels ou homosexuels. Si le plug anal reste dans l’anus pendant quelques minutes, les muscles rectaux se détendent et ton pénis peut ensuite pénétrer plus facilement. Bien sûr, le plug est aussi un sextoy qui augmente considérablement la stimulation et la sensation de plaisir. Alternativement, un plug anal peut également être utilisé pendant les rapports sexuels vaginaux et y rester. Si on le laisse dans le vagin, une pression supplémentaire est exercée et le canal vaginal rétrécit. La stimulation sur le pénis est ainsi augmenté. Les hommes peuvent aussi utiliser un buttplug pendant les rapports sexuels. Selon le modèle de plug, il s’agit d’une stimulation supplémentaire de la prostate. Il existe donc de nombreuses possibilités pour l’utilisation d’un plug anal. Laisse libre cours à ton imagination !

Cliquer ici pour les plugs anaux

Les premiers essais avec un bouchon pour l’arrière-train

Anal Plugs

Pour la première utilisation d’un plug anal, prends ton temps, habitue-toi petit à petit à ton nouveau sextoy. Utilise un gel lubrifiant approprié aussi bien pour ton anus que pour le plug. Il y a différentes positions qui permettent une insertion relativement facile de ton plug. Essaie tout simplement quelle position te semble plus confortable. Soit tu te couches sur le dos en ramenant les jambes vers toi, ce qui te permet d’accéder facilement à ton anus pour y insérer avec précaution ton plug, soit tu te mets à genoux (en position de levrette) pour le faire. Certaines personnes préfèrent carrément le faire glisser dans leur anus en s’asseyant dessus. Pour ce faire, tu poses ton plug à terre ou sur une chaise et tu t’assois dessus.

Si tu ressens de la résistance, essaie consciemment de te détendre. Il est tout à fait normal que le muscle du sphincter se ressert. En détendant les muscles de façon concentrée, le plug aura plus de facilité à pénétrer. Après quelques essais, ce sera bien plus facile.

Cliquer ici pour les plugs anaux

Variété de modèles aux attraits particuliers

Il existe plusieurs variantes de plugs. Tu peux ainsi choisir celui qui te fait le plus envie. Tout d’abord, les modèles de plugs varient en taille, longueur et épaisseur, du petit et discret au grand  et très efficace. Tu auras le choix entre des plugs à la surface entièrement lisse et ceux ayant une surface structurée. Les plugs vibreurs procurent un plaisir supplémentaire. Pour les amateurs de jeux animaliers (Petplayer), il existe aussi des plugs qui ressemblent à une queue d’animal. La plupart de ces plugs sont fabriqués en silicone hypoallergénique, ils sont aussi souples que résistants et faciles à nettoyer. Si tu préfères ce qui est brillant et froid, choisis un plug anal en acier ou en verre. Non seulement ceux-ci remplissent leur fonction, mais ils ont aussi un aspect très élégant et séduisant. En achetant un plug anal, commande également un lubrifiant approprié car tu en auras très certainement besoin. De nombreux utilisateurs aiment également porter un petit plug en acier inoxydable décoré des pierres précieuses dans leurs sous-vêtements pour une plus longue période pendant qu’ils travaillent, font des courses ou du sport.

L’utilisation d’un plug anal est-elle douloureuse ou dangereuse ?

Anal Plugs

En principe, rien ne s’oppose à l’utilisation d’un plug anal pour augmenter le plaisir et pour vivre des fantasmes érotiques. Cependant, il faut un certain temps pour s’y habituer parce que l’anus ne se dilate pas aussi facilement que le vagin. Un plug anal doit donc être placé avec prudence et sensibilité. Surtout les débutants qui n’ont pas l’habitude d’insérer un objet dans l’anus. Cela demande un peu de pratique jusqu’à ce qu’on puisse l’insérer facilement. Cependant, si vous l’effectuer en douceur, la douleur ou même les blessures seront évitées. Un lubrifiant spécial est recommandé dans tous les cas !

L’hygiène adaptée

Comme pour tous les sextoys, il est important de bien nettoyer votre plug anal après chaque utilisation. Il faut se référer aux recommandations respectives sur l’emballage. Après utilisation, chaque plug anal doit être rincé à l’eau chaude courante et nettoyé avec un détergent doux adapté aux jouets sexuels. Au cas où le plug est utilisé par différents partenaires, il faut absolument utiliser des préservatifs anaux, pour ainsi minimiser le risque d’infection par diverses maladies.

Cliquer ici pour les plugs anaux

Poll

Tu t’es déjà masturbé dans les toilettes publiques ?

%POLL_LS_VIEW_RESULT%

Loading ... Loading ...

Plus d'articles intéressants