9 façons de prendre plus de plaisir avec un petit pénis

blank

Lorsqu’il s’agit de la taille du pénis, il n’y a que deux réponses acceptables. Soit il est grand, soit il est plus grand, ou il n’est pas grand. C’est pourquoi tu trouveras ici les meilleures possibilités de prendre encore plus de plaisir avec un petit pénis.

Bien sûr, on ne fait que s’amuser. Néanmoins, il s’agit d’un mythe répandu.

 

Nous savons que tout le monde ne dispose pas d’un équipement énorme. Et si ton pénis n’est pas vraiment grand, ce n’est pas grave non plus ! Ce qui compte, c’est d’aimer ton pénis, quelle que soit sa taille. Petite bite ? Après tout, c’est ta petite bite. Si tu ne peux pas l’aimer pour ce qu’il est, qui d’autre le pourrait ?

Et puis, même si tu as une bite de la taille d’un monstre, elle n’a que peu d’importance si tu ne sais pas comment t’en servir. Regarde les choses sous cet angle. Tu es en guerre, tu as un tank. Mais à quoi sert un char si tu ne sais pas comment t’en servir ?

Certes, la taille n’est pas sans importance. Mais si tu n’as pas un gros pénis, cela ne veut pas dire que tu seras toujours un bon à rien quand il s’agit de te satisfaire et de satisfaire ta partenaire. Alors arrête de te demander ce que tu dois faire si tu as un petit pénis. Bien au contraire, tu peux prendre beaucoup de plaisir même avec une petite queue. Tout ce dont tu as besoin, c’est d’une pincée de créativité, de la volonté d’apprendre et d’une bonne dose de confiance en toi. Consulte notre liste de possibilités pour profiter de ton petit pénis au lit, afin de te sentir comme quelqu’un qui a un énorme serpent dans son pantalon.

 

Ne pas perdre le sommeil à ce sujet

Bon, on a compris. Tu penses que tu as un petit pénis. Tu te demandes ce que tu dois faire de ta petite queue. Mais crois-nous, personne d’autre que toi-même ne se pose la question. Il n’y a aucune raison de perdre le sommeil à cause de cela. Nous avons tous nos incertitudes. Mais s’inquiéter de la taille de ton pénis ne le fera pas grandir.

Pour que tu n’aies plus à te casser la tête inutilement, voici quelque chose à quoi tu devrais penser lorsque tu te réveilles d’un cauchemar dans lequel ton pénis est devenu encore plus petit. La plupart des terminaisons nerveuses du canal vaginal se trouvent en effet dans le tiers extérieur du vagin. Tu peux donc toujours stimuler abondamment ta copine tant que tu atteins le tiers extérieur. Mais si tu t’énerves et te stresses constamment, tes performances au lit en pâtiront certainement.

 

Réduis le lubrifiant et utilise des gels stimulants.

On nous a appris que la lubrification était une bonne chose, surtout pendant les rapports sexuels. Mais pas cette fois-ci. Un petit pénis et trop de lubrifiant peuvent être la recette d’une catastrophe. Si tu ne veux pas que ta copine te demande : « Il est déjà entré ? », si tu transpires déjà et que tu pompes dans son vagin pendant deux bonnes minutes, alors ne mets pas de lubrifiant. Bien sûr, c’est un peu exagéré. Mais si l’intérieur est beaucoup trop glissant et glissant, elle ne ressentira pas autant de stimulation.

Pour cela, tu peux utiliser des gels qui ont un effet stimulant supplémentaire. Il y en a qui picotent et vibrent ou qui ont un effet rafraîchissant ou chauffant. Cela peut vous procurer à tous les deux de nouvelles sensations délicieuses.

Cliquez ici pour voir les gels spéciaux dans la shop

 

V comme Victoire pour un petit pénis.

Eh bien, l’une des choses que tu peux faire avec un petit sexe est d’améliorer tes connaissances du Kamasutra. Il existe des positions pour lesquelles le petit pénis est parfait. La formation en V (ici, V ne peut signifier que victoire, non ?) n’en est qu’une. Pour cela, laisse ta copine sur le dos. Passe entre ses cuisses et introduis ton pénis dans son vagin. Cela semble plutôt normal, mais c’est là que ça devient intéressant. Soulève ses deux jambes et attrape une de ses chevilles. Écarte ses jambes jusqu’à ce qu’elles soient bien ouvertes et forment un V. Cette position n’est pas seulement érotique, elle te permet aussi de pénétrer profondément et même d’atteindre son point G. Et pour faire jouir ta copine, stimule et frotte son clitoris avec ta main libre.

 

Les jouets sont adaptés à tous les âges (et à toutes les tailles).

Quand on est adulte, jouer prend une toute autre signification. Avec le grand choix de sextoys sur le marché, il y en a certainement un qui correspond à ton style. Tant que toi et ta partenaire êtes d’accord, tu pourras certainement satisfaire ses pulsions avec un sextoy dans la chambre à coucher. Il existe des vibromasseurs pour couples qui te permettent de stimuler ta copine au niveau du clitoris pendant que tu la pousses avec ton pénis. Il existe même des étuis et des extensions de pénis qui peuvent donner à ton pénis une taille et une longueur supplémentaires. Parfois, ils existent aussi en différentes textures pour que ton pénis se sente bien à chaque insertion.

Cliquez ici pour voir les toys pour couples dans la shop

 

Passer par la porte de derrière

Le sexe anal peut être un sujet délicat pour les couples. Il rebute la plupart d’entre eux, car l’idée d’introduire quelque chose de gros dans les fesses est tout simplement trop douloureuse. Mais ici, le mieux est d’avoir une petite bite. En raison de ta taille donnée par Dieu, ta partenaire sera peut-être plus réceptive lorsque tu aborderas le sujet du sexe anal. C’est un trou beaucoup plus étroit, de sorte que ta petite taille te donne l’impression d’être grande et de te remplir.

 

Avec Oral, tu ne peux pas te tromper

Oui, tu as peut-être une petite bite, mais n’oublie pas que ta technique et ton exécution comptent aussi. Bien sûr, une bonne baise est toujours la bienvenue, mais cela vaut aussi pour le bon vieux sexe oral. Léche le vagin et le clitoris de ta partenaire jusqu’à ce qu’elle coince ta tête entre ses cuisses dans un état de pure extase. Si tu parviens à rendre ta partenaire heureuse, elle sera probablement plus encline à te rendre la pareille.

 

Go Doggie or Go Home

C’est l’une des positions sexuelles les plus populaires pour les petits pénis, et ce pour une bonne raison. Dans la position du chien, même un micropénis peut avoir l’impression d’être un géant. Alors comment faire exactement la levrette ? Tout d’abord, place ta partenaire dans une position confortable. Prends un coussin et utilise-le pour soutenir sa tête. Fais en sorte qu’elle lève ses hanches en l’air. Il est préférable que ta partenaire serre les cuisses et courbe le dos. Pour créer une atmosphère plus intime, penche-toi le plus possible vers ta partenaire afin que vous ayez tous les deux beaucoup de contact avec la peau.

 

Toucher les fesses

Lorsque toi et ta bien-aimée faites l’amour, surprends-la en lui saisissant les fesses et en les serrant. Tu ne le fais pas seulement pour choquer, mais aussi pour resserrer les entrées de ta partenaire. C’est une astuce simple que tu peux aussi utiliser avec une petite queue pour obtenir un passage plus étroit. C’est aussi une manœuvre accablante, de sorte que ta partenaire peut être excitée par l’acte sexuel « je veux te faire du mal ». Tu peux exciter encore plus ta partenaire en te frottant contre elle.

 

Des préliminaires passionnants

Même si tu as envie de te lancer immédiatement dans des mouvements d’entrée et de sortie avec ta queue, il est préférable de faire preuve de retenue et de faire monter la tension dans la chambre à coucher afin de mériter les pouces levés de ta partenaire. Mordre, pincer, lécher. Fais les trois pour garder ta partenaire dans l’attente de ce qui va arriver. Caresse les mamelons avec ta langue, souffle un souffle chaud sur sa peau. Il y a tellement de choses que tu peux faire pour que ta partenaire soit prête et folle de toi.

 

A emporter

Nous comprenons que cela peut être frustrant d’avoir un paquet plus petit, d’autant plus que le porno et d’autres médias érotiques véhiculent l’idéal selon lequel plus c’est grand, mieux c’est.

Mais le fait est que : La taille de ta queue n’est pas l’alpha et l’oméga quand il s’agit de sexe. Un grand facteur dépend de ta capacité à utiliser ce qui est à ta disposition. Il y a tellement de techniques que tu peux utiliser pour satisfaire ton babe, sans parler des nombreux jouets qui peuvent t’aider à combler les lacunes.

Alors, si tu as un petit pénis, suis notre sage conseil.

Ne laisse jamais ta petite bite te retenir.

Poll

Plus d'articles intéressants