Les boules de Geisha – Entraînement pour un orgasme parfait

Les boules de geisha sont très populaires parce que la femme d’aujourd’hui a une demande exclusive pour la qualité de ses activités érotiques. Avec les boules qui sont insérées vaginalement, une femme peut se stimuler, mais il est bien plus important qu’elle entraîne efficacement ses muscles du plancher pelvien. Cela favorise ta capacité à l’orgasme et augmente l’intensité de ton désir. Les boules de geisha conviennent donc aussi bien aux femmes difficiles à satisfaire qu’à celles qui veulent parfaire leur vie amoureuse.

Des boules qui augmentent le plaisir

Liebeskugeln

Les boules de geisha sont disponibles en différents modèles. Elles varient en taille, en poids et en fonctionnalités. Tu peux donc choisir exactement le modèle qui te convient le mieux. La plupart des modèles se composent de deux boules, qui sont reliées l’une à l’autre et équipées d’une sangle de récupération. Cependant, il y a aussi des boules sans rubans et d’autres avec un poids interne, de sorte qu’une vibration douce se produise à chaque pas. Bien sûr, la qualité joue aussi un grand rôle avec ce sex toy. Les boules de geisha doivent être de bonne qualité pour que tu puisses les porter à tout moment sans sensations désagréables ou irritations. Les boules en silicone sont parmi les plus fréquemment utilisées, mais les modèles en métal ou en caoutchouc t’offriront également un entraînement amusant et efficace.

Obtiens tes boules de geisha ici !

La bonne utilisation des boules de Geisha

Liebeskugeln

Les boules de geisha, aussi appelé Loveballs, où cônes vaginaux, sont la première tentative de jouée sûrement quelque peu inhabituelle. Mais tu t’y habitueras rapidement et tu remarqueras que tu gardes les boules en toi plus habilement à chaque utilisation. La manipulation des boules est très facile. Il est important que tu prennes le temps d’insérer les boules dans le vagin. Tout devrait fonctionner sans douleur et sans résistance. Un bain chaud et relaxant peut faire des merveilles à l’avance. La vitesse et la profondeur à laquelle tu insères les boules dans le vagin dépendent entièrement de tes sensations personnelles et de tes conditions anatomiques. Tout ce que tu veux est permis ! S’il t’est initialement difficile d’insérer les boules en position debout ou coucher, tu peux également l’essayer en t’accroupissant ou avec une jambe levée. Veilles toujours à ce que la sangle de récupération reste à l’extérieur pour que tu puisses facilement retirer les boules à nouveau. Tu ne devras utiliser des boules sans ruban que si tu es déjà bien entraîné et que tu es capable de pousser les boules par des contractions musculaires ciblées uniquement.

Tu peux également utiliser un lubrifiant approprié pour l’insertion. Bien sûr, il peut arriver que les boules glissent d’elles-mêmes au début. La pratique rendra l’expérience parfaite. Si les boules se positionnent correctement, alors l’entraînement porte ses fruits. Il ne sert à rien de simplement s’asseoir sur la chaise avec les boules – comme pour tout entraînement, l’exercice est nécessaire. Cours partout, sers consciemment tes muscles ou fais tes tâches habituelles tout en portant les boules. Bien sûr, tu peux aussi utiliser les boules de geisha comme un ustensile pour le jeu à deux. Il n’y a pas de limites à ton imagination.

Meilleur sexe avec les boules de geisha ?

Les boules de geisha ne servent pas à amener une femme à son apogée. Cela n’est pas exclu, mais c’est certainement une exception. Le but est de renforcer les muscles du plancher pelvien, de favoriser la circulation sanguine dans la région génitale et d’améliorer les sensations corporelles grâce à l’entraînement avec les boules de geisha. Si tu peux utiliser tes muscles vaginaux spécifiquement pendant les rapports sexuels avec ton partenaire, il est très probable que tu atteindras un orgasme beaucoup plus explosif plus rapidement. La capacité à l’orgasme est ainsi significativement augmentée. Grâce à l’amélioration de la circulation sanguine, tu seras beaucoup plus sensible aux stimuli et grâce aux tensions musculaires pendant l’acte, tu pourras percevoir le sexe de ton partenaire de manière beaucoup plus intense. D’ailleurs, cela le stimule aussi parfaitement ! Ton entraînement avec les boules de geisha a donc des effets sur vous deux.

Obtiens tes boules de geisha ici !

Entraînement avec les boules de geisha – les effets positifs

Comme déjà mentionné, l’entraînement avec les boules de geisha renforce d’abord les muscles de ton plancher pelvien. Mais ce n’est pas tout. Surtout après une grossesse, l’entraînement musculaire est un bon support pour ta zone intime. Souvent, les muscles sont surchargés pendant l’accouchement et il y a un manque de fermeté et de tension causé par un prolapsus utérin ou un prolapsus de l’utérus. Grâce à un entraînement ciblé avec les boules de geisha, ces symptômes peuvent être combattus et tu remets progressivement ta zone intime en forme. De plus, les boules de geisha peuvent également aider et prévenir les fuites urinaires ou l’incontinence liée à l’âge.

Le moment optimal pour porter tes boules de geisha

En théorie, tu peux porter les boules aussi souvent et aussi longtemps que tu le souhaites. Tant que tu te sens bien, tout va bien. Beaucoup plus important que la durée, c’est que tu t’entraînes régulièrement avec les boules. Ce n’est qu’avec une utilisation régulière que tes muscles s’accumuleront en conséquence. Il y a des femmes qui portent leurs boules quand elles font du shopping, du jogging ou au travail. Ça n’a pas d’importance en fin de compte. Il est préférable de créer un petit plan d’entrainement qui te convient. Répartis judicieusement ton temps de port sur toute la semaine, par exemple deux fois par jour pendant 15 minutes. Surtout au début, il se peut que tu ressentes une sorte de douleur musculaire. Alors ne sois pas surpris, c’est tout à fait normal. Il n’y a pas d’autre « sport » qui te donne autant de plaisir que de porter des boules de geisha.

La bonne hygiène

Comme tous les jouets sexuels, les boules de geisha doivent toujours être soigneusement nettoyées pour tuer les germes et prévenir les infections ou les infections fongiques. Rince simplement tes boules à l’eau chaude après chaque utilisation et nettoie-les avec un produit nettoyant adapté aux jouets sexuels. N’oublie pas de nettoyer également le ruban de récupération. Ainsi, tes boules d’amour restent toujours hygiéniquement propres et peuvent être réutilisées à tout moment. Il existe même des modèles qui vont au lave-vaisselle.

Un autre conseil au passage

Les amateurs de plaisir anal peuvent aussi utiliser des boules de geisha pour les jeux anaux. Si tu veux les utiliser pour des jeux anaux, assures-toi que tes boules de geisha préférées sont adaptées et suis les instructions sur les paquets.

Obtiens tes boules de geisha ici !

 

Poll

Plus d'articles intéressants