Mesdames, les orgasmes multiples sont désormais plus faciles : 5 conseils

Les orgasmes ne sont pas à sens unique. Nous avons des conseils et des techniques pour la chevauchée multiorgasmique de ta vie.

On a beaucoup parlé de la capacité de certaines femmes à avoir de multiples orgasmes pendant l’amour. Cela peut certes être une expérience très gratifiante, mais il ne faut jamais se mettre la pression pour atteindre ce type d’apogée. L’expérience de plus d’un orgasme n’est pas quelque chose que l’on doit atteindre, mais quelque chose à laquelle on doit s’ouvrir. Au lieu de créer des attentes et des pressions, vous devriez faire de votre corps un endroit où les orgasmes jaillissent.

 

Que se passe-t-il pendant un orgasme féminin ?

Lorsque tu atteins l’orgasme, ton rythme cardiaque s’accélère, tes muscles vaginaux se contractent et tout ton corps est inondé d’hormones, notamment d’ocytocine. L’ocytocine est l’hormone qui te donne le sentiment satisfaisant d’être câliné et est également appelée « hormone de l’amour », « hormone des câlins » et « hormone de l’attachement ».

Un taux élevé d’ocytocine assure un bien-être général et est important pour la santé mentale. Considère donc les orgasmes multiples comme une dose supplémentaire de soin de soi !

 

Qu’est-ce qui pousse une femme à aller à O-Land ?

Que ce soit avec un partenaire ou en jouant en solo, il existe de nombreuses techniques et types de stimulation qui peuvent t’amener à l’orgasme. Des études sur la sexualité féminine montrent que la stimulation du clitoris est souvent le meilleur et le plus rapide moyen d’atteindre l’orgasme, mais les orgasmes mixtes (par stimulation clitoridienne et vaginale) sont également très populaires. Dans une étude, 43 % des femmes ont déclaré que la pénétration et la stimulation simultanées du clitoris étaient le facteur le plus important pour parvenir à l’orgasme.

D’autres parties du corps, comme les mamelons, le périnée, le cou et l’anus, peuvent également être stimulées pour atteindre l’apogée. Mais les sensations physiques ne sont pas les seules à pouvoir conduire à l’orgasme. La stimulation mentale, comme l’imagination et les images mentales, peut également déclencher un orgasme. Si l’on combine les deux, on obtient une recette qui peut conduire à des orgasmes incroyablement puissants.

 

5 conseils d’experts pour des orgasmes multiples

Turn On

Cela peut paraître évident, mais c’est l’excitation qui détermine si tu vas avoir un ou même plusieurs orgasmes. Une montée en puissance lente peut maintenir une excitation plus stable et plus durable, qui te conduira vers d’autres sommets lorsque tu atteindras l’apogée.

Essaie le edging pour un orgasme plus fort – amène-toi au bord du point culminant et retire-toi juste avant. Si tu fais cela plusieurs fois, tu peux créer une « pression » sexuelle qui conduit à un orgasme plus long et plus agréable. En outre, ton corps apprend ainsi à maintenir de longues périodes de forte excitation pendant que tu joues dans la zone de plaisir juste avant l’apogée. Tu peux utiliser cet orgasme prolongé pour provoquer un deuxième (ou troisième) orgasme.

 

Entraînement du plancher pelvien

Nos muscles du plancher pelvien sont la clé de la découverte d’orgasmes multiples. L’entraînement n’est peut-être pas la partie la plus excitante du voyage multiorgasmique. Au final, cela en vaut la peine.

Pour entraîner le plancher pelvien, contracte le muscle qui te permet d’arrêter de faire pipi au milieu du flux. Maintiens-le pendant quelques secondes avant de le relâcher. Ensuite, répète cet exercice neuf fois de plus. En effectuant cet exercice trois fois par jour, tu renforceras ton plancher pelvien et augmenteras le flux sanguin vers tes organes génitaux. Plus de sang signifie plus de sensibilité, ce qui signifie plus d’orgasmes. Pour s’entraîner, il est également possible d’utiliser des boules d’amour. Elles sont en outre stimulantes, ce qui rend l’entraînement plus amusant.

Lors des rapports sexuels avec pénétration et du premier orgasme, tu peux utiliser tes muscles nouvellement renforcés pour intensifier tes contractions orgasmiques et atteindre un deuxième point culminant.

Cliquez ici pour lire l’article de blog : Les boules de Geisha – Entraînement pour un orgasme parfait

 

N’hésite pas à essayer différentes techniques.

Alterner entre différents types de stimulation est un bon moyen de vivre plusieurs moments forts. Comme différents types de stimulation peuvent souvent conduire à l’orgasme, il est judicieux de ne pas se fier à un seul.

Change de méthode directement au moment des contractions du premier orgasme. Par exemple, si ton premier orgasme était clitoridien, essaie de passer à la stimulation du point G dès que tu ressens ton premier orgasme. Avec autant de zones érogènes potentiellement propices à l’orgasme, tu as le choix entre une multitude d’approches.

Les techniques de stimulation physique ne sont pas les seules à être utiles. Le contrôle de la respiration au moment de l’orgasme est un moyen étonnant de maintenir le plaisir. Au lieu de succomber à la tentation naturelle de respirer brièvement et superficiellement, tu devrais exagérer ta respiration. Prends de longues et profondes respirations qui répandront le plaisir dans ton corps et amplifieront chaque sensation que tu éprouves.

 

Change les positions sexuelles

Dans le sexe avec pénétration, certaines positions fonctionnent mieux que d’autres. En passant d’une position à l’autre entre les orgasmes, tu peux atteindre les points culminants plus rapidement. Toute position qui offre un bon accès à ton clitoris ou à ton point G (ou aux deux !) est garantie gagnante.

Essaie la position du chien, la position du missionnaire qui a fait ses preuves (astuce : mets un coussin en dessous pour soulever tes hanches), la position de la cowgirl inversée ou les positions receiver-on-top pour avoir le contrôle de chaque sensation. Ces positions peuvent ouvrir la voie à plusieurs orgasmes – expérimente simplement et amuse-toi !

 

S’amuser avec des jouets pour adultes

Les jouets sexuels sont censés faciliter l’accès au plaisir – cela peut être d’une grande aide pour l’amener dans la chambre à coucher. Les vibromasseurs et les tétines clitoridiennes sont deux stimulateurs qui peuvent t’aider à atteindre l’orgasme rapidement et de manière fiable. Les premiers fonctionnent par stimulation directe et sont disponibles en différentes formes et tailles, des petits vibrateurs à bille aux puissants bâtons de massage. Le second, en revanche, ne touche pas le clitoris lui-même. Au lieu de cela, il utilise la pression de l’air pour créer une sensation douce, semblable à une succion, et il y a moins de risque d’hypersensibilité, ce qui empêche souvent les orgasmes multiples.

Pour des orgasmes puissants et mixtes, les vibrateurs Rabbit et les dual-stimulateurs stimulent simultanément le point G et le clitoris. Cela ressemble à un aller simple pour ta nouvelle destination préférée !

Vers les sextoys

 

Les orgasmes multiples peuvent être une expérience incroyable, mais ils ne permettent pas de mesurer ton « succès » dans le domaine du plaisir. Souviens-toi : que tu les éprouves ou non, le plus important est d’être bien avec toi-même.

Laisse-toi aller au plaisir et ne prends pas le sexe trop au sérieux – après tout, il doit être amusant !

 

Plus d'articles intéressants